3 jours sur le site de Bagan où restent encore sur pied environ 2000 temples (sur les 4000 initiaux)

Arrivée à 4h du matin par le bus de nuit,on en profite pour se rendre en e-bike (scooter électrique) à un temple que l'on escalade pour voir le lever du soleil.

Petit à petit le brouillard se dissipe laissant apparaître la multitude de temples de la plaine, les montgolfières (trop chères pour nous) s'élancent dans les airs, le soleil se lèvent (tout comme dans le roi lion^^)...

Retour à la guest house pour enfin un super p'tit dej bien copieux.

Visites de temples tout au long de la journée à notre rythme avec le e-bike.

Coucher de soleil depuis un autre temple, bien sympa aussi !

2 autres jours à profiter du site dont une partie plus reculée le dernier aprèm où on était quasi seuls au monde.

un temps un peu plus couvert donc non propice aux beaux levers et couchers de soleil (mais dont on a pu profiter le 1er jour donc sans regrets) et couvert dit aussi pas de cagnard donc assez agréable.